airstrike
Clique Vendilion
le 11/09/2013 16:44
J'aimerais savoir si une bonne Clique Vendilion ça pourrait être utile dans mon deck peuple fée et gredin? http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?352547
si oui, je devrais mettre ça à la place du Lancier guêpe?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 11/09/2013 16:54
Joue plutôt Âpre fleur, ça serait trop efficace !
airstrike
le 11/09/2013 17:39
Citation :
Joue plutôt Âpre fleur, ça serait trop efficace !
oui mais si je fais ça, mon deck sort du modern et j'en ai pas vraiment envie...
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 11/09/2013 21:05
Citation :
si oui, je devrais mettre ça à la place du Lancier guêpe?

Clique vendillon a l'air quand meme carrément mieux que ce lancier guepe, alors oui!
Malhorn
le 12/09/2013 9:46
Clique? Tu veux parler de la meilleure créature fée de Magic que tu ne joues pas dans ton deck? Tu veux parler de la créature identique à ton lancier sauf qu'elle a le flash et un effet puissant d'arrivée en jeu? Perso je suis pas convaincu. Ca a l'air aussi mauvais qu'âpre fleur, pas très fun...
flokamalh

le 12/09/2013 10:31
Citation :
Joue plutôt Âpre fleur, ça serait trop efficace !


Infâme merci du fou rire de bon matin.
quentin123
le 12/09/2013 10:45
@ l'auteur

Vendilion c'est juste une des meilleurs créas de mtg...
airstrike
le 12/09/2013 13:20
c'est pas exactement ça, pour moi clique c'est plus une carte qui se joue dans un putain de contrôle, et honnêtement à part le Scion d'Oona, j'ai pas de cartes pour booster les peuples fées, c'est plutôt pour les gredins, qui sont pour la plupart imblocables.
Mais c'est vrai que son effet quand il arrive en jeu est sur-abusé.
Je pense que je vais quand même tester avec, et tant qu'à faire sortir mon deck du modern pour tester âpre fleur
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 13/09/2013 9:55
Citation :
c'est pas exactement ça,

si si. la seule raison pour laquelle clique est plus jouée dans contrôle que dans agro, c'est qu'elle coute 2bleus et que les jeux agros jouent rarement autant de bleus. Mais toi, tu joues agro bleu, alors si, c'est l'une des meilleures betes de magic! (enfin, je la placerai dans les 10 je dirais^^)
Taurnil
Lille, France
le 13/09/2013 10:02
Citation :
Mais c'est vrai que son effet quand il arrive en jeu est sur-abusé.


J'irai pas jusque là, mais cet effet sur un beater tel que peut l'être un 3/1 fly flash, ça c'est abusé.

Sinon +1 pour Snapvigne, c'est LA créature que tu veux jouer quand tu joues aggro avec du bleu. Surtout avec un sous-thème faerie.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
mais non....
le 13/09/2013 22:00
Citation :
J'aimerais savoir si une bonne Clique Vendilion ça pourrait être utile dans mon deck peuple fée et gredin?

O_o'
o
mechint
Horreur
le 14/09/2013 11:46
Clique Aka la meilleure bête bleu ?
Ça cogne fort ça porte bien les sword et ça un putin de CIp
Auto in dans tt les aggro bleu !
noskcaj
En Hyrule

le 14/09/2013 12:01
Citation :
Clique Aka la meilleure bête bleu ?

cherches pas, y a no match.
La meilleur bête U ever c'est snap ;)
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 14/09/2013 12:03
euh chez moi la meilleure bete bleu c'est Tinker parce que gagner en general c'est mieux que gerer. Y a Snapcaster Mage aussi. Clique est une tres bonne bete, mais le CC est horrible. Elle a d'ailleurs mis de nombreuses années à decoller.
Malhorn
le 14/09/2013 13:49
Sauf que tinker n'est pas une bête. Et la meilleure bête bleue c'est delver, pas ce pauvre snappy qui fait des trucs tours 3/4 minimum quand DRS ne lui a pas coupé l'herbe sous le pied et que Delver n'a pas déjà terminé avec les hostilités.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 14/09/2013 21:29
haha, l'éternel débat delver snap! :D
perso je vote snap.
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 14/09/2013 21:32
Moi j'm'en fous, j'ai les deux en foil :)
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 14/09/2013 21:39
Citation :
Moi j'm'en fous, j'ai les deux en foil :)

merci au fait pour ton snap foil, qui m'a complètement servi à rien, à part me coller en main quand j'avais pas d'instant/sorcery intéressant au cimetière!^^ (c'est pas mon genre de flashback une Force of will... :p )
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 16/09/2013 17:01
euh, avant que Time Vault n'aie été erraté pour la 74eme fois et recombote avec Voltaic Key, Tinker allait chercher à 99,99% une bete (marginalement Memory Jar). Aujourd'hui, ca reste la cible privilégiée, au hasard Blightsteel Colossus, Myr Battlesphere ou autre gros thon artos qui va cloturer la game. Perso une 11/11 pietos, indestructible, poison pour 2U je trouve ca meilleur que clique. Apres, c'est pas un outil d'aggro c'est sur. Enfin, si tu veux tinker c'est pas bete bleu.
Malhorn
le 16/09/2013 17:35
Non mais ça n'a pas de sens ce que tu racontes. A ce rythme là on peut aussi citer les sorts de réanimation, show and tell etc.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 16/09/2013 17:49
Ou natural order la meilleur bête verte ?...

En effet, c'est n'importe quoi.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.